Stage d’initiation à la Communication avec les Animaux des 13 & 14 Mai 2017

.

.

Révélation de talents dans un yourte…

.
Ambiance joyeuse et studieuse durant ce weekend, avec Alexandra, Paule-Agnès, Marie-Christine, Virginie, Laurent, Anne-Soline, Anne et David le compagnon d’Alexandra venu l’accompagner, lors de notre stage d’initiation à la Communication avec les animaux, dans la yourte Mongole “Monts Célestes” de l’Île des Loisirs de St Quentin-en-Yvelines jouxtant la Ferme pédagogique.
 .
 .
Visite à la ferme pédagogique
 .
En dehors des sessions, nous avons été nous imprégner de l’ambiance de la ferme pédagogique où nous avons fait de belles rencontres : Ânesse, Chèvres, Moutons, Cochons, Canards, Poules… en plus des nombreux lapins sauvages qui gambadent partout.
Nous avons pu nous entretenir avec Elsa, la responsable du bien-être des animaux de la ferme, qui nous a présenté quelques compagnons animaux. Les animaux de ferme pédagogique ont beaucoup de mérite, car leur conscience et leur rayonnement apaisants, notamment pour les citadins pressés, ne semblent pas toujours ressentis à leur juste valeur.
.
.
UNE MAGNIFIQUE COMMUNICATION de portée universelle

Dans la tonalité inspirée de ces 2 jours, avec des humains révélant le meilleur d’eux-mêmes au service du Peuple Animal, cette communication a été transmise via photo, par Alexia, une chatte pleine de sagesse et de douceur intemporelles. Elle a été reçue par une de nos stagiaires, le Dimanche 14 Mai (Mother’s Day)

“Je ne suis que douceur.
J’aime ce que je suis.
Je suis à ma juste place là où je suis.
Je représente l’énergie de mon espèce.
Je suis le juste équilibre, le juste milieu.
Je SUIS.
 
Le monde est ce qu’il est, je suis là pour apaiser, pour tempérer.
Laissez vos cœurs s’ouvrir pour que rayonne votre lumière.
Expansez-vous dans cette bienveillance du Tout, cette bienveillance qui vous habite !
Acceptez de vivre cette illusion pour expérience et non pas comme épreuve !
Vous êtes les bien-aimés du Tout.
Sentez vos cœurs battre de cet amour qui est inscrit dans chacune de vos cellules, de vos atomes.
Nous sommes vos garde-fous en cette période très particulière, dans laquelle la terre est entrée, pour que vous «ne perdiez pas la tête » !
Nous comprenons que cette énergie peut vous bousculer, vous perturber.
Nous sommes les catalyseurs pour vous amener sur le chemin de l’amour, de votre cœur.
Abandonnez-vous
Il est temps de vous laisser vivre et de laisser votre Etre s’incarner pleinement dans la matière afin qu’il puisse faire l’expérience de la VIE, que la VIE fasse son Œuvre”.
.
.