capture-decran-2016-11-17-a-16-50-32 

Un traité de développement impersonnel ou un manuel d’auto-coaching pour vivre non plus seulement comme une personne formatée par la société, mais surtout comme l’Être Universel que nous sommes réellement.

Ce Tome I, tel un Carnet de Route à destination d’un monde intérieur unifié, est orienté psychologie existentielle, initiatique et pratique. Il démonte et démontre de manière simple, de nombreux mécanismes limitants de la psyché humaine pour laisser la Vie s’exprimer en SOI. Il est agrémenté de nombreux schémas éclairants pour Vivre une spiritualité du quotidien.

Le chapitre “Guide sur Vie” passe en revue plus de 100 confusions sémantiques existentielles, telle CANDEUR et NAÏVETÉ par exemple. La prise de Conscience de chacune d’elles est libératrice d’énergie. Il offre de nombreuses clés non seulement pour se re-Trouver, mais aussi pour aider tous ceux qui croisent votre chemin dans la vie personnelle ou professionnelle, à le faire aussi. Enfin, il propose des exercices pratiques d’autocoaching inédits.

LAISSONS LA VIE NOUS VIVRE !

 

En savoir plus et commander l’ouvrage : ici

Laissez un commentaire