Je travaille principalement à distance à l’aide de la photo de l’animal. Toutefois, dans certains cas, je peux être amenée à venir sur place.

 

Lors d’une communication, je fais le vide en moi afin de pouvoir accueillir les informations que l’animal souhaite transmettre:

  • l’état d’être dans lequel il se trouve : joie, excitation, calme, colère, tristesse, sagesse, …
  • ses besoins et/ou problématique(s), voire également ceux et/ou celles de ses congénères ou de son entourage humain.

 

Je lui fais part également de vos questionnements à son sujet et nous échangeons.

Selon les cas, il peut me transmettre des informations sous forme:

  • d’émotions,
  • de sensations physiques,
  • d’images,
  • de mots, de phrases.

Ces émotions et sensations physiques, je les ressens en moi, et ces mots que je reçois sont une forme de « traduction spontanée » des informations qu’il m’envoie.

 

 

Les animaux qui vivent auprès de nous, nous font souvent miroirs de nos propres émotions, de nos attitudes/comportements conscients ou non.

Ils ont leur propre chemin de vie, mais ils ne sont jamais chez nous ou auprès de nous par hasard. Il est très fréquent qu’ils soient en résonance avec une partie de nous-même, et qu’ils expriment nos façons d’aborder la vie, nos propres problématiques.

 

Après une communication, je peux ressentir la nécessité d’apporter des soins énergétiques (à distance ou en direct) pour l’aider, l’accompagner. Cela est souvent le cas pour les animaux qui ont subi des traumatismes physiques et/ou psychologiques.

 

Un travail d’équipe :

Nous travaillons souvent en duo avec Laurent, mon partenaire coach de Vie dans Gaïa Humana, afin de vous apporter un éclairage et des orientations complémentaires, en lien avec les aspects psychologiques humains de la communication. En effet, il arrive de plus en plus souvent (en lien certainement avec l’éveil croissant et rapide de la conscience humaine), que le contenu de la communication avec l’animal soit d’une grande intensité existentielle pour les humains. Dans ce cas, elle peut avoir un impact psychologique fort sur le regard du maître ou de la maîtresse vis à vis de lui/elle-même et éventuellement sur d’autres membres de la famille. Dans ce cas, la restitution est dite “en mode développement personnel” et le tarif inclura la participation de Laurent. Nous déterminons à l’avance la probabilité d’une telle communication en fonction de certains critères. Voir la rubrique “Restitutions en mode développement personnel“.

.

Rubrique suivante :

Dans quels cas communiquer ?

.

 

 

Laissez un commentaire