ÊTRE UNE PORTE DE LA PAROLE DES ANIMAUX…

.

Imprégnée de la nature depuis mon enfance, j’ai grandi au milieu des animaux en pleine campagne au sein d’une ferme. Mes études se sont orientées logiquement vers les filières de l’environnement du cursus traditionnel (licence en biologie cellulaire et physiologie végétale, BTS en production horticole, Master en Sciences et Ingénierie de l’environnement). Ces acquis m’ont permis de vivre des expériences professionnelles enrichissantes (formatrice pour adultes dans le domaine agricole et des espaces verts, consultante pour un bureau d’étude en construction durable et aussi responsable d’une jardinerie dans la grande distribution).

Au fil du temps une nouvelle aspiration est apparue. Je ressentais un appel intérieur pour une connexion plus profonde à moi-même, aux autres, à la Terre et aux animaux. J’ai choisi de prendre du recul sur le plan professionnel. Rapidement la Vie a mis sur mon chemin des personnes clés qui m’ont fait redécouvrir cette part essentielle de moi-même qui était en sommeil, à travers des approches plus subtiles du corps humain et de notre relation à l’environnement. Je me suis formée à la Géobiologie et à la Bio-énergie, et j’ai suivi une initiation à la Communication Animale… une véritable reconnexion !

Les expériences essentielles vécues dans ces contextes ont réactivé en moi des talents télépathiques que j’avais occultés depuis mon enfance. Mon lien intuitif aux animaux a ressurgit, m’apportant une grande joie et un nouveau regard plus large sur la Vie. Ma voie se dessinait alors en toute clarté d’esprit et de cœur, vers l’ouverture des portes de la communication consciente entre humains et animaux.

Après cinq ans de pratique et plusieurs centaines de communications avec le monde animal, je travaille aujourd’hui avec des personnes et des organisations dévouées au bien-être et à la sagesse animale. A Châteaudun notamment, nous sommes partenaires de la SPA Dunoise (lien), pour laquelle nous intervenons auprès des animaux du refuge et ensuite selon les besoins auprès des animaux adoptés, afin de les libérer de leur passé souvent difficile, de faciliter leur intégration et une compréhension plus subtile vis à vis de leurs nouveaux compagnons humains.

.

.

.

En 2017, nous initialisons ensemble Gaïa Humana sur une nouvelle fréquence, avec Laurent, mon compagnon et partenaire coach de Vie. Gaïa Humana se veut dédiée à l’accompagnement global et holistique vers une Terre d’Humanité, au sens le plus sacré et inclusif du terme.

Les êtres humains que nous sommes ne sauraient retrouver pleinement leur connexion essentielle à eux-mêmes, à leur nature, à la Terre-Mère et à la Nature, sans la participation active des animaux, qui sont bien souvent des guides éclairés pour eux.

.

La bio de Laurent Bouffiès ->