1- Entretien téléphonique préalable:

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par Skype afin que nous échangions ensemble sur la situation de votre animal et sur vos questionnements.

.

2- Validation de la demande de consultation :

J’ai besoin que vous me transmettiez par sms, mail ou courrier postal :

– son nom, sa date de naissance, son lieu de vie

– sa photo (vous pouvez m’en envoyer plusieurs): il est important qu’il soit seul sur chacune d’elle et que je vois bien ses yeux sur au moins l’une d’entre elles, et si possible, que celle-ci ait été prise spécialement pour cette communication.

Je peux également vous demander la photo et le nom des autres animaux et personnes vivant avec lui, car des informations complémentaires peuvent passer par ce biais.

– et le règlement de la communication par chèque, espèces ou carte bancaire sur le site.

.

3- Communication puis Restitution :

Quand nous sommes prêts l’un et l’autre, j’accueille les informations qu’il me transmet et lui fais part de vos questionnements. La communication peut donc avoir lieu plusieurs jours après votre demande sauf quand il y a une urgence. Une fois réalisée, je vous appelle pour vous la faire partager et échanger avec vous. Dans certains cas, Laurent, mon compagnon et coach professionnel, se joint à nous pour apporter un éclairage complémentaire si besoin (voir la rubrique “restitution en mode développement personnel“)

.

4- Envoi de la Communication :

Je vous envoie le contenu de la communication par mail afin que vous en gardiez une trace écrite.

 

Surtout, n’hésitez pas à me donner des nouvelles…

 

.

OPTION “Soins Énergétiques”:

Après une communication, je peux ressentir la nécessité d’apporter des soins énergétiques (à distance ou en direct) pour accompagner l’animal et l’aider à se libérer de certains blocages. Cela est souvent le cas pour les animaux qui ont subi des traumatismes physiques et/ou psychologiques.

Si vous êtes d’accord, nous définirons ensemble les modalités les plus appropriée (fréquence des soins et tarif) et je vous informerai chaque fois que je réaliserai un soin.

 

IMPORTANT :

En cas de problème de santé, la communication animale ne se substitue pas à une consultation vétérinaire : ce sont 2 approches complémentaires.

 

 

Rubrique suivante :

Restitutions en mode DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

 

 

Laissez un commentaire