La communication animale, également appelée communication intuitive, permet d’entrer en contact direct avec un animal, peu importe où il se trouve dans le monde, car elle se fait par le biais de la télépathie.

 

“A la naissance, chaque être humain a des facultés télépathiques en parfait état. Toutefois, ces facultés s’atrophient avec la socialisation humaine et l’apprentissage du langage parlé qui utilise une partie complètement différente du cerveau. Les animaux ne perdent aucunement leur habileté et fonctionnent naturellement avec le langage universel de la télépathie. Ils communiquent entre eux de cette façon et ils tentent, dans certains cas, de communiquer ainsi avec nous mais bien souvent, nous ne reconnaissons pas cette communication ; à moins d’y être re-conscientisés…”

Caroline LEROUX, Communicatrice Animale Canadienne

 

.

Si l’on considère les animaux comme des êtres conscients, alors les portes de la communication avec eux s’ouvrent !

… et l’on constate qu’ils ont des pensées, des émotions et qu’ils ressentent avec acuité tout ce qui se passe autour d’eux.

Ils sont souvent en résonance avec une partie de nous-même, miroirs de notre manière d’aborder la vie. Si nous savons les entendre, ils peuvent nous amener à une réflexion sur nous-même et sur nos comportements, conscients ou non. En ce sens, ils sont de véritables compagnons et partenaires de vie et d’éveil.

.

Rubrique suivante :

Pour quels animaux ?

.

Approfondir le sujet -> Vision inspirée de la Communication Animale

 

 

Laissez un commentaire