Gaïa Humana a eu la joie cette année d’être engagé activement pour la 4ème édition du Salon des Thérapies à la Grande Halles de la Villette du 27 au 30 Janvier 2017, qui faisait notamment la part belle à l’Art Thérapie.

Nous avons tenu un stand “Communication Animale & Coaching de Vie”. Plusieurs personnes ont témoigné du caractère unique de notre association de talents, conjuguant l’initiation à un autre regard sur l’animal et l’intégration de prises de conscience essentielles pour l’humain. Nous envisageons de proposer des stages Communication Animale et Coaching humain intuitif.

Nous avons été aussi co-organisateurs du Salon, aux côtés de notre amie Marie-Alix de Neuville, sa conceptrice (Ananda évènements). Tous s’accordent à reconnaître à ce salon, qui se voulait un relais entre le bien-être individuel et collectif, une tonalité et une ambiance particulières, à la fois familiales et universelles, toutes empreintes de subtilité, de sensibilité et d’élévation d’esprit. Ceci a été parfaitement illustré par le superbe mandala (créé par Franck Chastanier) disposé sur le sol au cœur du salon dédié au verbe AIMER (visible ci-dessous) et la Mère Veilleuse animation de peinture vivante du Féminin Sacré (créé par Alexandra Berthomé, les Fées Mères).